La Gazette de Conti #8

Et voilà une nouvelle année civile qui commence. Nous la souhaitons démasquée, pleine d’activités riches et variées, déconfinée plutôt que déconfite. Mais pour le moment nous allons continuer à vivre masqués, gélifiés, distanciés.

Nous allons malgré tout maintenir la dynamique en proposant de nouveaux projets constructifs afin de maintenir l’énergie positive qui ne nous quitte pas : un jardin participatif dans l’enceinte du collège, des avancées vers un développement durable, une exposition sur l’écologie et des sorties artistiques et culturelles dans la mesure du possible.

Pour le moment, profitons tous des jours qui rallongent et des belles lumières de l’aube qui ravissent nos yeux en attendant de retourner voir les couchers de soleil sur la mer.

Bonne lecture de "La Gazette de Conti #8"

V.Le Cloirec, C. Barquant & R.Bouillaud

Au sommaire:

Le corps humain et la santé
Les éco-délégués
Sport : Vendée Globe
Harry Potter
Les enfants de la Résistance
Who is Winston Churchill ?

Comments est propulsé par CComment